Qui n'y a pas rêver ?

<mark>This post has been edited by a moderator. Because we are not currently equipped to provide moderation in other languages, we ask that all messages be posted in English. Feel free to use an online language translation service, and then create a new thread with the translated text.</mark>

Aujourd’-Yoink- quel joueur ne rêve pas d’un jeu au possibilité évolutive, infini !
Je rêve d’un Halo, un fps qui se différencie de tous les jeux actuels, non pas seulement dans la manière de jouer mais également dans les fonctionnalités du jeu ; ou un joueur évolue dans un vaste monde au richesse infini ,un monde qui concurrencerait les mondes de Minecraft , GTA , Far Cry et tous ceux qu’on connaît aux possibilités infini ! Un monde chargé de biomes au climats , minéraux, végétaux et animaux différents ! Un monde ou les facteurs de survies sont multiples , variés et adaptables selon les biomes et l’état de santé de votre personnage.
Un univers maniable selon les goûts de chaque joueurs ; oui parce que je parle d’un monde en ligne ou s’affronte trois grandes équipes qui sont : les Humains, les Covenants, et Forerunners. Dont une équipe se constituent d’un milliers de joueurs ainsi que de nombreux bots. Chaque joueur possède un personnage distincts des autres puisque le joueur personnalise sont personnage selon de multiples critères comme sa races par exemple, qu’il soit humain, sangheili ou prométhéens.Votre personnage évoluera et gravira les échelons pour accéder a des nouvelles fonctionnalités telles que le commandements et biens autres encore.
Imaginez un monde ou le temps ne s’arrête jamais tant qu’il n’y a pas eut une victoire, un monde ou votre personnage ne possède qu’une vie, peut importe le temps passé a joué ou le grade du personnage, imaginez l’importance que vous pouvais avoir au sein de votre équipe, votre mort pourrait entrainé la pertes de beaucoup d’autres et même déclenché la défaite de toute votre équipe, alors vous devrez prendre toute les précautions pour survivre ! Joué seul et vous provoquez votre mort alors l’esprit d’équipe devient l’une des clés de la victoire avec la stratégie, le nombre et l’armement. Le seul problème, vous devez vous déconnecter que se passe t-il alors ? Votre joueur deviendra alors un bots et luttera pour sa survie et exécutera la misions a votre place !
Se jeu révolutionne votre manière de jouer puisque c’est a vous de vous organisé et de respecté les ordres donner par vos supérieures comme les missions donner par les joueurs possédant un grade plus élevé que vous ! C’est en les respectant que vous accédez au échelons supérieure, mais au contraire c’est en les enfreignant que vous recevrez les sanctions mériter en fonction de la gravité des actes que vous avez entrepris. Vous êtes libre de vos actes se qui peut vous donner des fonctionnalité et opportunité qui vous étiez inconnu jusque là et qui résulte de votre parcourt et de votre façon de jouer.
Parlons des ressources, dans ce jeu les ressources ne sont pas illimité et elle ont toute un prix. Lors d’un partie vous ne disposer que d’un nombre limité de munitions, de rations, d’eau et même d’essence, alors si vous en avez le pouvoirs ordonné les ravitaillements des troupes que se soit pour les bots ou les joueurs ils en ont tous besoin ! En cas de pénurie organisez des extractions minières, des chasses ou importer se dont vous avez besoin des colonies. Il est bien entendu que selon votre équipe les besoin ne sont pas les même ! Venons a l’armement , enfin un Halo ou tous les véhicules du jeu sont présent, pilotables, améliorable et même customisable selon vos caractéristique !
Pour finir je vous laisse imaginez un scénario et commenté ce commentaire pour partagé vos pensé et excusé moi pour les fautes de copie je suis pas un as en Français !