Problème équilibrage sur les fight en partie?

Est ce que je suis le seul a perdre mais duel car les dernière rafale ne passe pas, ou alors quand ils ont one shot il ne prenne pas les dernière rafale, les corps a corps ne loc pas ou vous passez au travers.

Votre armures mais du temps a regène par rapport a l’ennemie d’en face .
De temps en temps dans les parties j’ai l’impression tout fonctionne est un moment vous ne faite plus aucun kills .

J’ai l’impression de faire beaucoup de games aléatoire soit ces tout soit rien au cours d’une seule partie .

Je pense a un problème d’équilibrage du serveur j’espère qu’il vont prendre en note de se déséquilibrage quand le jeu va être sortie le 8 décembre car pour l’instant je suis assez déçus du système lors de duel que tu ne doit pas perdre normalement.

Beaucoup de vidéo le montre sa prive d’une expérience au top sa déçois beaucoup .

1 Like

Due to the inability of the moderation team to provide services in ALL language we must ask that all posts be made in English. Feel free to use an online translation program if necessary to assist you with this and make a new thread with the translated text.