Le site me demande de crée un nouveau sujet pour un Badge

bonjours,
avant tous les point positif de mon point de vue :

Le crossplay, oui pour moi c’est un point positif car je fait partit de ses joueur qui jouer sur xbox 360 et qui ont depuis bien longtemps stopper d’acheter des consoles avec ses jeux à 60 balles voir +, et je suis ravis d’avoir un jeu dans mon Game passe PC qui me rappelle la bonne époque et me permet de jouer avec mes pote xbox.
La fluidité du jeu est excellente.
Les badge, Mais quelle plaisir de voir apparaitre ses double frag, triple frag, a la chaine, Folie meurtrière, Massacre et pour finir sur une bonne petite vengeance d’outre tombe :slight_smile:
Le saison pass dure 6 mois et pas 3

Les point negatif :slight_smile:
Les badges , oui je les met aussi dans les point négatif car aucun menu en jeu pour voir nos état de service, je me souviens qu’a l’époque de halo3 nous pouvions les voir sur le sites officiel et déjà je trouver ca pas normal, mais la je les même pas trouver sur le site !
L’xp , cela a était dit et redit mais l’xp de saison pass et extrêmement lente et frustrante. De plus il y a pas d’xp de niveau de compte qui pourrait faire office de progression permanente. et Pire quand on as fini TOUTES les quêtes, ont fait des match vraiment pour rien 0xp.

Voila c’est tous pour moi et pour le moment, en espérant une net amélioration de mes point négatif d’ici la sortie officiel du jeu. Sinon merci a 343 pour mon plaisir de jeu !