Help

I’m sorry I’m french (Belgium)
I board buy halo 5 (Physics), why I can not play! He asks for an authorization code. Scandal! My shop does not want to repay me the games. I end up with a game that I can not play. help me :frowning: 343 industry <3

Je suis désoler je suis francais (Belgique)
J’ais acheter halo 5 (Physique) , pourquoi je ne peux pas jouer ?! Il me demande une code d’autorisation. scandale ! Mon magasin ne veux pas me remboursez le jeux . je me retrouve avec un jeux que je peux pas jouer. aidez moi :frowning: 343 industrie <3

You’ll have to wait until the 27th or go offline.

The game is not released yet.

Le jeu n’a pas encore été mis en vente, votre magasin a fait une erreur de l’envoyer avant le semaine prochaine. Vous ne serez pas capable de jouer en ligne jusqu’à qu’il est sortie sure the 27.

Pour jouer en ligne avant la sortie du jeu vous devez entrer un autre code d’accès dans la magasin d’XBOX. Les codes qui ont été envoyés uniquement à les critique et les influenceurs .

MajorDaan…le jour viendra ! :sweat_smile:

Hello MajorDaan48, Halo 5 has not officially released yet. It will not be officially released until Tuesday 27th October, so you will not be able to play until then. There is only 3 more days to go, so not long to wait :slight_smile:

Translation:
Bonjour MajorDaan48, Halo 5 n’a pas encore officiellement publié. Il ne sera pas officiellement publié jusqu’à ce mardi 27 Octobre, donc vous ne serez pas en mesure de jouer jusque-là. Il est à seulement 3 jours de plus pour aller, donc pas longtemps à attendre :slight_smile: