Déconnexion serveur lorsque j'invite un ami

Bonjour, j’ai un énorme souci depuis quelques jours (2 semaines environ,) je ne peux plus inviter mes amis à jouer avec moi en partie privée, dès lors qu’ils acceptent l’invitation j’ai une déconnexion du serveur avec une reconnexion automatique dans les secondes qui suivent. Nous avons contacter Microsoft et nous a foncé toute la batterie de test possible, suppression des profils redémarrage des consoles et du jeu, suppression de toutes les données du jeu exetera mais rien n’y fait, Microsoft nous a certifié que cela ne venait pas de chez eux. Nous sommes très déçus puisque nous avons investi dans l’édition ultime et que au final nous ne pouvons plus jouer ensemble

T’es chez Orange ? si oui on a le meme problème

> 2533274841075776;2:
> T’es chez Orange ? si oui on a le meme problème

Oui effectivement, mon ami et moi sommes chez Orange, ce serait très bizarre mais effectivement ça coïncide

Effectivement tous les amis chez Orange ont le même problème que moi je viens de vérifier, du coup quel est le recours ? Sachant qu’au départ tout fonctionnait bien pour nous et que c’est depuis quelques temps que cela ne marche pas, va-t-il y avoir un patch correctif ?

Oui je suis dans le meme cas, j’avais ecrit au support sur twitter mais ils n’ont pas trouvé de solution donc je ne sais pas trop quoi faire

j’ai le même problème et une solution qui marche :

Il faut juste être patient et répéter chacun à votre tour l’opération de connexion à l’escouade en alternant une fois l’un, une fois lautre. mais attendez bien au moment de changer celui qui rejoint l’escouade que tous les 2 n’aient pas de “connexion en cours”

De plus, essayez de rejoindre quand vous êtes dans le menu multijoueur tous les 2 mais ne lancez pas de game hein !

ça m’arrive a chaque fois que l’on commence a jouer avec un pote et ça marche après 5/6 tentatives.

Dites moi si ça marche pour vous?

Please use English on the forums. Thank you.