Bonjour à tous,
Bon premièrement je ne sais pas s’il y a une communauté française sur ce forum ou ne serait-ce que des admins français mais je me lance quand même.
J’ai téléchargé le jeu Halo Wars 2 hier. Aujourd’hui je me suis lancé dans la campagne solo. Après deux heures de jeu belle petite progression. J’étais arrivé au niveau dans lequel l’UNSC doit accéder au cartographe. Niveau que j’ai terminé, le récapitulatif de fin de mission s’affiche puis je lance le chargement du niveau suivant, et là la cinématique de début du jeu se lance comme si je venais de commencer une nouvelle campagne. J’abandonne puis reviens au menu principal, et en revenant au menu chargement d’une partie je constate que ma sauvegarde a disparu… je relance donc le jeu pensant corriger le bug. Ma partie ré apparaît bien sauf que j’ai perdu ma progression sur les deux derniers niveaux et reviens donc en arrière de deux niveaux.
Ce bug est-il connu ? Quelque chose est prévu ? Actuellement je teste le jeu gratuitement mais honnêtement cette mésaventure ne m’inspire pas confiance et ne me donne pas envie d’acheter le jeu.