bug halo mission campagne légendaire pas compter

je signale aussi ce bug alors les cinq premières missions nickel quand je finis la mission le succès ce déverrouille pas de soucis mais alors que dans la 6ème mission j’active le crane bandana car j’en avais marre je finis la campagne et rien alors de deux choses l’une soit vous mettez qu’il faut activer aucun crane pour faire le succès ou alors donner les succès que j’aurais du avoir merci bien. car cela est un agaçant car je fais cette campagne les succès ce déverrouille pas et la campagne ou il est impossible d’avoir le 6ème terminal, deux campagnes deux bug le matchmaking qui ne marche pas vive la master chief collection si c’est comme sa je préfère retourner sur la xbox 360 la au moins çà bug pas.

<mark>This post has been edited by a moderator. Because we are not currently equipped to provide moderation in other languages, we ask that all messages be posted in English. Feel free to use an online language translation service, and then create a new thread with the translated text.</mark>