Besoin d'un patch !

Bonjour, j’ai actuellement plein de problèmes sur Halo 4 qui m’empêche de jouer…

• impossibilité de jouer à l’intégralité du chapitre 1 de Spartan Ops alors que je peux jouer les épisodes du chapitre 2…
  • impossibilité de jouer parfois à l’ensemble du Spartan Ops, au lancement de la partie, le jeu me renvoie à l’écran titre…
  • impossibilité de jouer en Matchmaking, renvoi à l’écran titre…
  • impossibilité de jouer en Matchmaking, plantage lors du chargement du mode de jeu.
  • perte de sauvegarde de la campagne solo (!!!)

Je précise que j’ai installé le disque 1 et 2 sur ma Xbox.

Horrible… Merci de me dire les raisons de ces problèmes et s’il existe une solution…

¿Que?

Salut. Je ne suis pas tout à fait certain que le problème est, il ya des chances que le disque que vous possédez est rayé ou endommagé dans une certaine forme. Vous pourriez avoir à acheter un nouveau disque.

Avant de faire cela (et désolé pour mon pauvre français), je suppose que vous disposez d’un abonnement Xbox LIVE Gold?

Désole pas de français sur les forums, il faut parler en anglais.

Sorry no french in the forums, we have to talk in English.

Sounds like you might need to clear your HDD cache.

Translation

Hello, I currently have a lot of problems on Halo 4, which prevents me from playing …

• Inability to play the entire Chapter 1 Spartan Ops then I can play the episodes of chapter 2 …
  • Sometimes unable to play the entire Spartan Ops, launch the game, the game brings me back to the title screen …
  • Inability to play Matchmaking, referring to the title screen …
  • Inability to play Matchmaking, crash when loading game mode
  • Loss of backup player campaign (!!)

I said that I installed disc 1 and 2 on my Xbox.

Horrible … Thank you for telling me the reasons for these problems and if there is a solution …